Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

bar

2024-09-04T17:58:56+02:00

C'est la rentrée pour votre tiers-lieu Bar@muse !

Publié par Baramuse
Bonjour à toutes et tous,
happyNous sommes heureux de vous retrouver pour une nouvelle année d'aventures Bar@musesques yes
sarcasticDès ce vendredi 6 septembre à partir de  19 heures, nous aurons l'occasion de nous retrouver au bar associatif pour une belle soirée de retrouvailles.yes
Petit rappel : pour tous ceux et celles qui souhaitent nous aider au quotidien ou ponctuellement, n'hésitez pas à nous le faire savoir par mail : assobaramuse@gmail.com
A Vendredi !!!
La B@mteam

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Eklablog